• sanz aurelien

5 conseils pratiques pour bien entretenir sa chevelure

Mis à jour : août 28





  • Allez chez le coiffeur toutes les 6 semaines pour entretenir et alléger les cheveux de

leurs pointes sèches et fourchues.


  • Investissez dans les bons produits : le shampooing-soin qui correspond à la nature de vos cheveux ; un soin démêlant ; un masque… Utilisez-en peu, mais des bons !


  • Faites attention à vos cheveux quand ils sont mouillés, c'est là qu'ils sont les plus vulnérables. Humides, les cheveux sont plus fragiles. Résultat, en voulant les démêler au sortir de la douche, vous allez les casser. Utilisez toujours un soin après-shampooing, qui va faciliter le démêlage et procédez en douceur, avec un peigne à grosses dents.


  • Choisissez les bons accessoires. On se brosse ou on se peigne les cheveux une ou deux fois par jour, pas plus, avec un peigne à grosses dents en carbone ou une brosse dotée d'une base en caoutchouc (pour un effet antistatique) et de poils en nylon et soie. Plus les cheveux sont fins, plus il est important que les poils soient naturels. Essayez de laisser les cheveux libres un jour sur deux : les épingles ou des élastiques trop serrés peuvent casser vos cheveux .


Mangez bien, avec un apport suffisant en protéines, vitamine et beaucoup d'eau. Eh oui, la beauté de nos cheveux est liée à la santé de notre corps !



Aurélien Sanz est coiffeur - Coloriste à domicile sur Bordeaux. Plus d'informations sur ses prix et prestations ICI >>>

Déplacements 7j/7 sans rendez-vous. Salon Boka, votre artisan - coiffeur - maquilleur vous propose ses prestations à domicile dans toute la région de Bordeaux. Les Chartrons - Bègles - Pessac - Cenon - Mérignac - Blanquefort ...

Rendez vous du lundi au dimanche

  • Instagram
  • Facebook

@ 2020 - Salon Boka

Référencement optimisé par Planète Digitale