Qui suis-je ?

  • Instagram
  • Facebook

Je m’appelle Sanz Aurélien, j'ai 35 ans est je suis coiffeur maquilleur professionnel.

Travaillant dans les métiers du maquillage et de la mode à Paris pendant quelques années au coté du grand maquilleur Llyod Simmonds

, j’ai évolué dans mon activité. C’est naturellement à travers le métier de coiffeur et l’envie de créer, que j’ai trouvé dans ce secteur la complémentarité de pouvoir m’exprimer et me passionner.

J’ai obtenu mon CAP en 2010 et mon brevet professionnel « styliste visagiste » en 2012. Je suis également titulaire d'un cap esthétique obtenue en 2006 et d'un diplôme de maquilleur professionnel en 2007.

Depuis les débuts de ma nouvelle orientation professionnelle acquise au sein d'un salon Parisien dans le 11 ème arrondissement, je n’ai cessé d’être motivé par ce métier. Dans cette perspective, j’ai souhaité sur plusieurs années, acquérir de l’expérience  au sein de différents salons de coiffure.

Afin de pouvoir me sentir au plus proche de mes clients et être autonome, j’ai ressenti le besoin d’entreprendre et créer un salon de coiffure à domicile sur bordeaux.

Ma formation pluridisciplinaire dans le domaine de l’esthétique et  mon expérience de plus de 8 ans dans la coiffure m'a permis de m’impliquer dans diverses activités. Passionné par le travail des couleurs et des textures, elles ont toujours été la source de ma créativité. J’ai ainsi pu développer et travailler mon identité professionnelle, et exprimer ma créativité sans jamais me lasser.

 

Déplacements 7j/7 sans rendez-vous. Salon Boka, votre artisan - coiffeur - maquilleur vous propose ses prestations à domicile dans toute la région de Bordeaux. Les Chartrons - Bègles - Pessac - Cenon - Mérignac - Blanquefort ...

Rendez vous du lundi au dimanche

  • Instagram
  • Facebook

@ 2020 - Salon Boka

Référencement optimisé par Planète Digitale